Livraison GRATUITE et 5€ de réduction avec le code BIENV5

Pourquoi les mannequins ne sourient pas ?

Publicado por Marine Perrin en

Pourquoi les mannequins ne sourient pas ?

Tu as déjà regardé un défilé en te demandant si les personnes qui défilent avaient vraiment envie d'être là ? Elles sont sublimes, portent des vêtements de créateurs, tout le monde les admirent et pourtant ... 

J'ai enquêté pour vous et j'ai trouvé le top 3 des raisons pour lesquelles les mannequins ne sourient pas :

1. Parce qu'on leur demande :

C'est la première et la plus simple des raisons : On demande volontairement aux mannequins de ne pas sourire. Leurs expressions doivent être les plus neutres possible. Un vrai jeu d'actrice pour certaines qui avouent se forcer à avoir les pensées les plus noires au moment de défiler pour ne pas esquisser un rictus. 

2. Pour ne pas voler la vedette au vêtement . " Faire le boude", c'est laisser le vêtement parler et ne pas brouiller le message initial avec la personnalité du modèle. Certains vont même jusqu'à défendre que le mannequin est simplement  "un support" pour présenter un travail de créateur. 

3. Une impression d'élégance et d'inaccessible . La femme qui sourit, donnerait un côté convivial et accessible. Tout le contraire de ce que voudraient dégager les grandes marques de luxe. Ainsi, l'air hautain et le regard lointain donnerait une impression d'inaccessible.

Chez Lēmono, on a pas peur que nos modèles nous volent la vedette !  Au contraire ! Chacune de nos modèles donne vie au vêtement à sa manière, et le porte à son propre style. 

Suis-nous sur Instagram et découvre leurs portraits !

← Publicación más antigua Publicación más reciente →


Dejar un comentario

Por favor, tenga en cuenta que los comentarios deben ser aprobados antes de ser publicados