🚚 Livraison Gratuite en France. Livraison en 3 à 7 jours pour les produits DROP1

Derrière LēMono

Salut, moi c'est Marine.

Je suis menue et je mesure 1m49. Forcement, je ne rentre dans les critères des grandes enseignes de mode d’aujourd’hui. Jusqu’à récemment, on me prenait pour une collégienne.

Il faut dire qu’à peine trentenaire, je m’habille encore au rayon enfant. Pour être plus féminine, j’ai donc dû inventer ma propre garde-robe.

Je me suis inspiré pour cela des anciens vêtements à coudre soi-même qu’on trouvait dans les anciens magazines de Vogue.

Un an de patronage et une dizaine de prototypage plus loin avec un travail sur les coupes et les matières pour s’adapter à toutes les saisons, voici donc le Mono : un vêtement de style qu’on peut porter en toutes circonstances, chic ou décontracté, toute l’année, avec des sandales ou des collants.

Ce basique est disponible dans une palette de 6 couleurs intemporelles intenses, du noir au corail, pour mettre en valeur tous les types de peaux.

Lēmono a été propulsée par la plateforme de crowdfunding Ulule en atteignant 305% de son objectif en novembre dernier (250 pièces au total).

 

 

Un peu plus sur moi dans l'interview pour FeministBosses 

 Au plaisir d'échanger avec vous :  Marine.nperrin@gmail.com